Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

leches vitres


Bonjour,j'ai une dacia spring confort plus depuis avril 2023.J'ai un souci avec les leches vitres,ils ne lèchent rien quand les vitres sont embuées le matin par la rosée,je baisse les vitres et les remonte et rien ne se passe.La rosée est toujours là.Quelqu'un a t'il le même problème.Au garage ils me disent que je suis la seule.Ils ont fait une vidéo et font remonter chez dacia.Mais aucune nouvelle depuis.Merci.Sinon je suis ravie de ma voiture.

Consulter les 2 réponses à la question leches vitres

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service relation client sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/contactez-nous.html Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre problème. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Bonjour,

    Sur ma spring livrée en avril 2023, j ai le m^me probleme.

    Les lèches vitres n'ont aucune efficacité et ne servent à rien.

    Est il possible d'apporter un remède à cette anomalie

    • @ALainH J'ai fait un dossier au garage qui va transmettre, j'attends des nouvelles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous