Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Livraison et couleurs

Bonjour, nous avons acheté une Dacia Spring il y a 2 semaines (début mars 2022) : elle devait être bleue mais apparemment une usine à brûler et fini le bleu….Est-elle jolie en blanc? Et puis les délais se sont rallongés: avez-vous les mêmes problèmes?

merci !!

Consulter les 7 réponses à la question Livraison et couleurs

  • Achat de la mienne mi février 2022. Rappel du commercial début mars pour m'indiquer qu'il y aurait un gros délai sur le noir avec la possibilité de passer sur d'autres couleurs MAIS au nouveau tarif de la voiture ??

    J'ai refusé, proposition de livraison en décembre !

    On va prendre notre mal en patience (et perdre 350€ de prime écologique, aussi)

  • Ca c'est bien passé pour moi.

    Je souhaitais une grise ou une blanche.

    Donc bon de commande signé pour une blanche le 25/03

    J'ai reçu la CG aujourd'hui et je dois d'après le vendeur receptionner la voiture mi avril

  • oui pour le rouge et le bleue car l'usine des pigment a brulée moi je l'ai prise en gris clair.le blanc st joli mais trop salissant et les delais sont tres longs 'fin septembre)

    patience!!

    cordialement

  • Même problème. J'ai commandé une bleu le 14 mars. Coup de téléphone pour m'informer de l'impossibilité d'avoir cette couleur quelque jours après. Je choisi finalement la noir avec grand regret (j'aime la couleur).

    Le délai est passé de fin août à début septembre. J'ai hâte, l'essence est trop chère... En espérant la recevoir avec un peu d'avance.

  • Les délais sont plus long aussi pour la version Noire, les premiers modèles de cette couleur devraient arriver en Juin ... patience

  • Bonjour. Idem pour moi: le bleu que j'avais commandé en fin février n'est plus disponible (coup de téléphone du commercial) ; cela sera donc le gris. Personnellement, je trouve que cela lui va même mieux, assorti avec les éléments orange (comme les coques de rétroviseurs). J'attends avec impatience. Cordialement

  • mon voisin en a une blanche,je la trouve jolie mais maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas . bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous