Le à
Dès la livraison et pendant plusieurs semaines ma Spring m'a signalé presque quotidiennement qu'un pneu était dégonflé puis le message n'est plus apparu, sans intervention quelconque. Électronique !

Bonjour,
Depuis le début 2025 date de livraison de ma dacia spring Extrême j'ai de manière récurrente un message "Confort châssis à contrôler ". C'est souvent à la coupure du contact. Mon concessionnaire questionné à plusieurs reprises n'a pas de renseignements à ce sujet. Je serais le premier utilisateur à lui poser la question.
Quelqu'un d'autre est-il concerné?
Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
Alain
Dès la livraison et pendant plusieurs semaines ma Spring m'a signalé presque quotidiennement qu'un pneu était dégonflé puis le message n'est plus apparu, sans intervention quelconque. Électronique !
Bonjour,
Si c'est a la coupure du contrat c'est sûrement une discordance de relais la mienne c'est quand je sort de la voiture elle sonne mais impossible de voir le message il s éteint avant c'est pas une voiture parfait mais elle roule bien si le message reste pas je pense pas s'inquiéter plus que ça surtout lors des phases d'allumage ou d'extinction surtout que si c'est un relais qui prend du retard ça sera pas évident a trouver amoin d'avoir un super banc test de relais qui n' on pas dans les garages pour le moment ça viendra peut-être dans l'avenir la avec le temps elle le fait plus surment un rodage des systèmes
Cordialement Stéphane
Bonjour,
A ma connaissance vous êtes le premier à remonter ce problème. Si l'alerte correspond à un défaut réel, l'anomalie est consultable dans l'ordinateur de bord et votre concessionnaire peut donc la constater. Faites le vérifier ainsi que la version et au besoin faites réinitialiser l'ordinateur.
Cordialement
Bonjour, sûrement un bug électronique quelconque. La mienne est de 2021 et je n'ai jamais eu ce genre de message