Spring

Spring

 - 
22226 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Mon chargeur reste éteint

Bonjour, 

Impossible de recharger ma spring le chargeur ne fonctionne plus aucun voyant ne s'allume j'ai essayé plusieurs prise mais rien à faire. Je ne sais pas si c'est pris en garantie chez dacia elle a juste 1an et 1 mois

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Mon chargeur reste éteint

  • Si c'est bien le chargeur d'origine, vendu avec la voiture, ils est garanti 3 ans au même titre que la Spring... donc direction la concession pour un remplacement

  • Si c'est bien le chargeur d'origine, vendu avec la voiture, ils est garanti 3 ans au même titre que la Spring... donc direction la concession pour un remplacement

    • @lfboa dites leur de vous preter un chargeur en attendant... ce n'est pas spécifique à la Spring.


      et si vous voulez en avoir un d'avance (comme pour les téléphones) il y en plein an annonce aux alentours de 100€

    • @FrancoisBordeaux C'est bien le chargeur d'origine et il est hs, c'est pris sous garantie pas de soucis mais pas dispo sur place donc en commande. C'est le seul moyen de charge que j'ai. Du coups je vais recharger chez Renault en attendant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous