Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

My Dacia Impossible

Bonjour,

Depuis hier la connexion à My Dacia ne se fait plus !

Je voulais pouvoir lancer la charge en Heures creuses et l'arrêtre à la fin des Heures Creuses, de l'intérieur (en vérifiant le Taux de Charge): impossible.

J'ai désintallé et réinstallé My Dacia sans succès, toujours le même message :

"Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer."

J'ai également déconnecté le bluetooth de la voiture et du smartphone, sans plus de succès.

Quelqu'un a-t-il résolu le pb ?

ou quelqu'un a-t-il des infos sur un retour de l'assistance .

bonne journée à tous,

Consulter les 6 réponses à la question My Dacia Impossible

  • Bonjour,


    J'ai répondu sur un autre message et j'ai aussi le même problème et nous n'avons aucun retour de DACIA sur le sujet. j'aimerai bien que DACIA nous donne des infos sur le sujet...

  • Même problème pour moi depuis ce matin.23 avril 2023...ça refonctionne chez vous ?

    • @PierreLalet Je peux rentrer sur l application mais je n' ai aucune donnée de la voiture

    • @Cedric02640 Je viens de regarder j ai l impression que ça fonctionne plus aussi.

  • Bonjour j'ai reçu ma Spring depuis quelques jours, commandée le 6 janvier 2023, appairage avec my Dacia et iPhone du 1 er coup, cela fonctionne nickel Fran6

  • Bonjour, 

    sans intervention de ma part, ça refonctionne aussi pour moi depuis hier vers 18h15.

  • Le problème vient d être réglé. J arrive a me connecter depuis peu.

  • Bonjour,

    c'est pareil pour moi depuis hier matin.

    J'ai contacté l'assistance pour qu'ils viennent voir ici que je ne suis pas un cas isolé mais ils s'entêtent à me demander plein d'informations pour résoudre mon problème alors que ça vient de chez eux.

    j'ai désinstallé l'application, vidé le cache, réinstallé l'application, et toujours le même message d'erreur.

    Je suis sous Android.

    Est-ce qu'un utilisateur sous iPhone pourrait faire le test ? Merci.

    J'ai une intégration sous HomeAssistant et cela ne marche plus aussi. Je suis sûr que le problème viendrait de l'API Renault mais ils ne vont jamais l'avouer.

    • @CoruM Ca refonctionne depuis le 20 avril,sans aucune intervention autre. Sans doute un pb serveur chez Dacia.


    • @Guy6890 Donc problème sur Android...

    • @CoruM Bonjour, à ce jour sur mon iPhone cela fonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous