Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Organisateur de console

Bonjour à tous, nous avons reçu nos deux spring le 24 décembre, pour l'instant malgré de petits défauts comme la charge non programmable nous en sommes contents.

J'ai vu sur la brochure qu'il existe un organisateur de console référencé 95 15 049 05R.

Je voudrais savoir si l'un de vous l'avait acheté et à quel prix?

Bonne route à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Organisateur de console

  • Bonjour, je vais finaliser la commande de ma spring cette semaine. J'ai demandé en accessoire "l'organiseur de console" il est a 31,60€ TTC. Il y a 1 porte mini bouteille, 1 porte gobelet et 1 couvercle ou l'on peut déposer de petites choses(clés, pièces...) et compartiment téléphone ou agenda. J'essaie de joindre 1 photo...

  • Bonsoir, j'ai voulu le commander la semaine dernière mais pas de stock national

  • Bonjour dbonfils, donc les deux accessoires sont vendus ensembles?

    • @chatchat Hélas non, reçue aujourd'hui mais je vais devoir commander l'organisateur de console car je n'ai que les portes gobelets...

  • Bonjour StringConfortPlus,

    Merci pour ta réponse, j'ai vu cet accessoire sur le catalogue mais sans la partie en dessous, celle qui m'intéresse , je pense que c'est pas utilisable.



    (J'arrive pas à répondre directement aux réponses, c'est normale?)

    • @chatchat Bonjour, ma magnifique petite Spring reçue aujourd'hui. Ravie ! par contre mon concessionnaire a commandé les portes gobelets qui ne sont effectivement pas vendu avec l'organisateur de console !!! déçue je vais devoir recommander et quel sera le délai...

      Portes gobelets (isotherme) ref : 7711943111 (25 € hors taxe) et

      Organisateur de console ref : 961504905R


    • @chatchat Bonjour, ma magnifique petite Spring reçue aujourd'hui. Ravie ! par contre mon concessionnaire a commandé les portes gobelets qui ne sont effectivement pas vendu avec l'organisateur de console !!! déçue je vais devoir recommander et quel sera le délai...

      Portes gobelets (isotherme) ref : 7711943111 (25 € hors taxe) et

      Organisateur de console ref : 961504905R


  • Bonsoir,

    j'ai pas acheté mais, organisateur porte gobelet = 30 eur , voir le catalogue des options :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous