Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

panne APRES 2600 KMS

Bonjour,

Après 2600 kms en 1.5 mois, contente de ma Spring, trajet de 80 kms par jour, moitié autoroute, et ville. rapport qualité prix excellent, mais la.... il y a 2 jours tous les temoins se sont allumés... j ai fait 3 kms pour aller à la concession la plus proche qui m a dit, que pour un pret de vehicule ds le cadre de la garantie dacia, il etait necessaire de se faire remorquer.

Je suis partie à 2 kms, sans aucun diagnostic de fait, on m a meme dit que je pouvais rentrer chez moi à 40 kms... mais qu ils ne me faisaient pas d'attestation de decharge... donc j ai attendu 2 h pour une depanneuse, qui m 'a dit finalement qu il me suivait jusqu au garage et est partit sans faire de bon de depannage !!!

Le garage m a alors accordé un pret de vehicule et vont controler le vehicule d ici 1 à 2 semaines.... dans l attente !!!

Avez-vous eu ce type de panne?

Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question panne APRES 2600 KMS

  • Bonjour, aucune panne sur Spring d'octobre 2021 5900km. Cordialement.

  • Désolé mais je n,ai pas de sprint mais une Dacia essence et très content avec donc je ne peut pas vous donner une réponse pour ce véhicule

  • Désolé mais moi j au un Sandero 2012 et pas eu ce genre de problème avons dépannage 0 kms donc je ne peut vous répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous