Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
92777 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Panne électrique

Bonjour à tous/ toutes,

Hier soir, en déverrouillant ma voiture en sortant du magasin dans lequel je faisais mes courses, j'ai le voyant « panne électrique danger » qui c'est allumé avant de disparaître 5 min plus tard. Je n'ai pas allumé le contact. Il faisait 0 degré et j'avais une batterie faible.

la voiture a 57000 km et je n'ai jamais eu le coup. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit de me rapprocher de ma concession et la concession me dit d'attendre qu'il se rallume. J'ai réussi à rentrer chez moi hier soir mais je ne suis pas très rassuré et donc je n'ose pas trop rouler. Avez vous déjà eu ça ? Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Panne électrique

  • Bonjour,

    Je roule avec une Dacia Spring électrique depuis trois ans, elle a 57000 km au compteur, j'ai commencé à avoir le message "panne électrique danger" il y a quatre mois. La première et la deuxième fois c'était un appel à l'assistance, le dépanneur et un vehicule de pret. Le garage a fait de son max, ils ont mis à jour l'électrique et vérifié le fonctionnement électrique, les connexions etc. Depuis le deuxième passage au garage en décembre j'ai eu trois fois ce même message, mais il disparait plus rapidement maintenant. Je viens d'appeler l'assistance mais comme c'est disparu, on m'a conseillé quand même avertir le garagiste. Je vais quand même le signaler.. J'ai une impression que le message s'affiche pour des choses comme laisser la voiture en D au lieu de N avant d'éteindre le moteur, ou laisser le téléphone sur la prise USB 12V allume cigare quand la voiture est éteinte.

  • Batterie HS ou en fin de vie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.