Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Partage des données sur Spring business

Question résolue

Bonjour, est il possible d'ajouter le partage de données sur une spring business qui en est dépourvue. De facon a pouvoir utiliser l'application mydacia avec ma spring. (La version business n'a pas le bouton partage de données)

Consulter les 3 réponses à la question Partage des données sur Spring business

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mieux est de vous renseigner à la source : le service multimédia de Dacia et de nous faire part de leur réponse pour les possesseurs de Spring business que cela peut intéresser.

    Cordialement

    • @Caribou07 Ils répondent que la business n'a pas la fonction. Je le savais, mais ma question est plus pour mécaniciens, par exemple si on remplace le cache du bouton partage de données, le cablage est il là ? La. Business a le ecall, donc carte sim et modem .....

  • Je ne possède pas ce type de véhicule

  • Bonjour, via des recherches préalable sur le net, apparemment il est possible de se connecter même si vous avez le bouton factice.

    Branchez votre téléphone avec le câble sur le port USB de la console. En même temps, connectez vous en Bluetooth.

    Entrez les coordonnées de votre véhicule et le kilométrage.

    Il faut attendre 72 heures avant la synchronisation, mais ce temps est généralement moindre.

    Merci de nous faire part, si cette démarche a fonctionné pour vous.

    Bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous