mjl.44164653
Le à Désolé aucune idée

Bonjour à tous
Le voyant indique batterie déchargée et en même temps le coffre arrière s'ouvre quand on déverrouille la voiture, ou il reste bloqué? Il semble qu'il y ait un faux contact!!!
Merci
Désolé aucune idée
Ta batterie 12 v se décharge réellement ou seulement l indication sur ton écran
J avais un souci avec ma batterie 12 v elle se déchargeant la nuit donc le matin impossible de démarrer heureusement j ai un petit booster la première fois Dacia la change resultat au bout de quinze jours rebolotte et il l on reprogrammer totalement et depuis plus de souci .
Pour le coffre il m arrivait à l arrêt qu il se déclenchait et ensuite impossible de l ouvrir ils ont changer la serrure.
Je n'ai pas encore eu ce problème, si cela m'arrive, je pense que je prendrai contact avec le concessionnaire.
Je confirme que l'ordinateur de cette automobile est souvent capricieux.
Avez vous vérifié si les cosses de la batterie n'etaient pas sulfatées ?
Bjr je nai pas se probleme .voir avec dacia ou vous l avez acheter . Moi j ai le probleme des ceintures avant qui detachent mal . J ai vu avec mon garage ils attendent une reponse avec le constructeur dacia