Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Position "accessoires" clé de contact.

Bonjour,

il y a-t-il un inconvénient à laisser la clé de de contact toute la nuit sur la position "accessoires" ?

(le garage est fermé à clé )

Consulter les 2 réponses à la question Position "accessoires" clé de contact.

  • Personnellement j'enlève systématiquement la clé, j'ai laissé plusieurs fois sur cette position par inadvertance et je me suis retrouvé le matin avec une batterie à plat.

    il y a sans doute des trucs qui continuent à consommer du courant dans cette position.

    Ceci dit ma logan va fêter ses 10 ans et jusque là zéro problème.

  • Bonjour, à vous, pourquoi voulez vous laisser la clé de contact sur position accessoires ?, Vous aurez une consommation de courant en continue !

    • @Rodge Désolé, je n'ai pas vu que le sujet concerne les voitures electriques.


    • @Rodge Bonjour,

      Bizarre, pour moi la charge démarre bien alors que la voiture est verrouillée … et la clef enlevée bien sûr !

      PS : je branche le câble des 2 côtés avant de verrouiller la voiture => le sablier s'affiche sur le tableau de bord.

    • @Topaze203 Bonjour et merci. Pour pouvoir recharger en heures creuses. Si je branche le chargeur programmé , quand celui-ci envoie le courant, le véhicule est en veille profonde et le verrouillage ne se fait pas. Donc pas de charge. En fait, je cherche un moyen de programmer la charge en HC. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous