Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
92840 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Prises de recharge

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quoi faire pour résoudre le problème de impossible d'enlever la prise sur dacia spring
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Prises de recharge

  • Bonjour,

    Le problème du déverrouillage du câble de charge si la procédure décrite dans le manuel est respectée et hors déficience mécanique (choc avant, panne boitier) est un phénomène connu par Dacia. Il a fait l'objet d'une mise à jour que le concessionnaire doit (ou devrait normalement...) appliquer soit lors des visites d'entretien soit, dans tous les cas, en présence du phénomène. Le mieux est de poser la question à votre concessionnaire.

    Cordialement

  • Appuyez deux fois ouverture de clé

  • Appuyer deux fois sur l'ouverture de porte

  • Ne pas s'exciter. J'ai compris mes erreurs. Fermé la voiture et réouvrée là , en étant près de la prise. Elle se dévérouille

  • Cela m'arrive assez régulièrement. Il y a 2 solutions (que je peux connaître) :

    -la première est évoquée dans les réponses ci-dessous en agissant sur le bouton de blocage/déblocage des portières sur la console centrale

    -la deuxième consiste à appuyer une fois sur le bouton "ouverture" de la télécommande, puis d'appuyer ensuite une fois sur le bouton "fermeture" suivi d'un nouvel appui sur le bouton "ouverture"

  • Bonjour, fermer la voiture avec la clé et rouvrir !

  • Bonjour

    Ouvrez le capot moteur et au niveau de la prise à l'intérieur de la la calandre vous avez une petite tirette en plastique vrte ou rouge.. ( me souviens pas de la couleur)

    Vous la basvulez et vous pouvez débrancher votre câble.

    • @daup54312354 Effectivement il n'y a que cette solution qui fonctionne à coup sûr

  • Ouvrez le capot moteur, à l'emplacement derrière la prise vous avez un bouton rouge,appuyez dessus et la prise se libère.....

  • Bonsoir,

    Visiblement problème récurent sur la Spring , faire une reprogramation ou changer la pièce.

    Éventuellement trouver un tuto sur le net qui traite du problème pour ne pas rester sur place.


  • Si la voiture crois qu'elle est encore en charge, il faut couper le contact et la redemarré, cela debloque la situation, apres c'est le process habituelle, avec la clé la verouiller et la deverouillé, sa libere l'attache de la prise

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.