Spring

Spring

 - 
22235 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème application dacia

Bonjour

Depuis plus d'un mois, l'application n'arrive plus à localiser mon véhicule et lors de la charge, l'appli ne donne plus le temps restant avec la charge a 100.

Consulter les 7 réponses à la question Problème application dacia

  • bonjour Tout va bien avec l'application

  • Bonjour,

    J'ai les mêmes soucis. C'était d'abord l'heure d'activité qui n'a plus fonctionné et plus récemment la localisation de ma Spring. L'année dernière, Dacia m'a réinstallé le système, mais sans résultat. A chaque fois, que je vais à la concession, même réponse, cela devrait fonctionner dans 48 h. J'ai l'impression qu'il doit y avoir un module à changer et ils n'ont pas envie de le changer sur toutes les Spring déjà vendu, donc, ils nous font tourner en "bourrique". Cette voiture reste une "chinoiserie".

  • Bonjour,

    Je rencontre le même souci de localisation de mon véhicule. Avez vous solutionné le votre ?

    Me concernant, lorsque je clique sur l'icône de la carte qui est situé en bas sur l'application Mydacia, j'ai un message d'erreur (bandeau rouge) : "nous n'avons pas pu récupérer la position du véhicule." Le reste des fonctionnalités de l'application semblent toutes fonctionner.

    J'ai contacté l'assistance multimédia de Dacia qui m'a invité à supprimer ma Spring et à la synchroniser de nouveau à l'application, sans succès.

    • @tinoval Je me réponds à moi même mais la géo-localisation est revenue sans que je n'ai fait aucune manipulation.

  • Bonjour,


    Également le même problème, la localisation ne fonctionne plus avec l'application. Cela fait déjà quelques jours. Une réponse à ce problème ?


    Mise à jour récente ? Opération à effectuer ?


    Merci d'avance pour vos réponses.


    Bien à vous.

  • Bonjour à vous , effectivement depuis 5 jours la localisation de fonctionne plus sur mon téléphone, espérant que c'est passager !

    • @Topaze203 Idem plus de localisation je pense depuis la dernière mise a jour

  • Mille regrets de ne pouvoir répondre; je dispose d'un Dokker Essence GPL ! ! !

  • non, tout est OK pour moi, par contre moins de km !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous