Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

PROBLEME DACIA SPRING -

Bonjour à tous et à toutes; je possede une DACIA SPRING depuis 27 mois. Aucun probleme depuis le début - 28000 KM - arrivé à la maison après le travail, je me gare. J'essaie de fermer les portes avec la clef/telecommande à dsitance, et cela ne fonctionne plus. Je pense que c'est la pile, et je la change; la pile etait au niveau minimum acceptable, après mon controle a posteriori de cette pile. J'essaie à nouveau, et cela ne fonctionne pas non plus. Je rentre dans le véhicule, et il n'est plus possible d'obtenir le voyant vert, donc plus possible d'utiliser ma spring. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Peut être un fusible qui a grillé, mais lequel ? j'ai regardé brièvement dans le compartiment des fusibles, sous le tableau de bord, mais il y a beaucoup de fusibles. Je ne peux pas vérifier tous (en plus, ces fusibles sont mal situés, à environ 10 cm de l'entrée du compartiment , c'est galère)

Quelqu un aurait il une idée de l'origine de la panne ? Je vous remercie de votre aide / vos conseils

Michel

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME DACIA SPRING -

  • J'ai eu une voiture américaine équipée d'un transpondeur, je l'ai gardée 23 ans : aucun problème.

    Par contre, je me suis aperçu que quelquefois la télécommande ne fonctionnait pas, renseignement pris:

    • la faute revenait à un système radio (Pompier , Police, etc ?) qui saturait
    • la clé mécanique permettait de démarrer et de sortir de la zone perturbée.
  • Changer la clé.

  • je precise qu avec la clef de depannage, cela fonctionne bien; je suppose alors que c'est le transpondeur qui est HS ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous