Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème démarrage OK

Bonjours j'ai un soucis actuellement avec le véhicule dès quelle reste en plein soleil la journée ( tous les jours de beau temp quoi !! )

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche

A chaque fois que le tableau de bord reste en plein soleil et chauffe unpeu je suis obliger d'aérer l'habitacle et de laisser tourné la climation environ 15 minute a 30minuten en desembuage pour d'avoir une température correct sinon pas de voyant : OK

-------

Je pense clairement a un soucis de température (intérieur) ou alors une sécurité, je ne sais pas.

--------

Si je met la clim 15 Minute avant donc intérieur rafraichit = Impeccable je peut démarrer sans attendre.

-

Mais en dessous de 30 on peut pas donc bon ...

Si Dacia ou un membre a une solutions cela pourrais être sympa, merci

Sa commence a me courir sur le HARICOT sa fait maintenant 1ans que la voiture me fait sa a chaque beau jour !!!!!

Donc clairement la solution que j'ai en attendant c'est de mettre un pare soleil ( sa fonctionne 10X sur 10 )

Mais ce n'est pas viable et surtout pas NORMALE !!!!!!!!!

Et je rajoute bien sur comme beaucoup le Klok klock quand on accelère apeine !!! 24/24 ET 7/7

Consulter les 2 réponses à la question Problème démarrage OK

  • Bonjour,

    Quel modèle de Spring avez vous et de quelle année ?

    Perso j'habite le sud de la France, ma Spring à plus d'un an et je n'ai jamais constaté ce phénomène même en plein soleil l'été par des températures caniculaires. Sinon faire valoir la garantie.

    Votre garage vous répond quoi ?

    Cordialement

    • @Caribou07 blanche, confort plus, avril 2022, pour que le garage regarde il leur faut un voyant ou un message d'erreur sinon il pensent que je raconte des conneries et ne prenne pas 2 minute le temp de regarder.. ce que je trouve inacceptable et pas normale … mais je vais leur laisser quelques jour quand le soleil ressortira pour qu'il puissent constater de eux même comme sa il regarderons j'ai vue avec eux on va faire comme ça.


      et oui effectivement j'ai demander à beaucoup de monde avec springs et j'ai l'impression d'être l'un des heureux élu dû soucis lool …

  • Faut éviter de laisser sa voiture cuire en plein soleil toute la journée et toute la semaine dans la mesure du possible. Ca va abimer prématurément la peinture et les matériaux. Et puis surtout, on sait qu'il y a la batterie et que c'est un élément sensible aux températures donc un peu de bon sens ça aide des fois.


    En hiver pareil, on essaie de trouver un emplacement abrité quand le froid va arriver.



    • @tdm30 Le nécessaire a été fait changement de neiman et problème réglé :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous