Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème installation application My Dacia

Bonjour,

J'ai récemment commandé une Spring et j'ai cru comprendre que via l'application My Dacia il y avait quelques fonctionnalités disponibles (mise en marche du chauffage, de la clim…)

Cependant, après installation, l'application ne s'ouvre pas et reste bloquée sur l'écran d'accueil de démarrage (Dacia écrit en blanc sur fond vert kaki). Je suis sur Samsung A51 et j'ai également testé sur Samsung XCover5 et sur Google pixel 6A sans succès. Par contre, l'application fonctionne sur Xiaomi Redmi 10 et Poco M4 pro...

Rencontrez vous également ce problème ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème installation application My Dacia

  • Bonjour,


    C'est là tout le problème des surcouches Android. Tout les constructeurs bidouillent à mort Android en y rajoutant tout en tas de conneries inutiles. Du coup, c'est compliqué de dire ce qui bloque. J'ai vu une vidéo sur une chaine Youtube ou le gars n'arrivait pas à utiliser l'appli sur 2 smartphones Android et aucun problème avec un iPhone par exemple. Moi j'ai un iPhone et aucun souci, j'ai pu entrer le VIN de ma Spring dès ma prise de commande et suivre son processus de livraison. Et la synchronisation de l'appli avec ma Spring s'est fait les doigts dans le nez, aussi bien sur mon iPhone que mon iPad.

    • @JoLeDalton Merci pour ta réponse. C'est tout de même bien pénible comme dysfonctionnement...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous