Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95592 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Probleme ouverture coffre

Bonjour, quand je déverrouille la voiture le coffre n'est pas accessible (reste bloqué en fermeture) quel solution svp.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme ouverture coffre

• cela mets arriver il faut changer la serrure avec l acces par le coffre et la petite trappe derriere la serrure il y a une languette il faut tirer dessus tres difficile d acces du a l etroitesse et j y avais fixer un fil de fer tres fin que j avais fait venir au niveau du dossier arriere gauche

• @laroute Chapeau

Cordialement Stéphane

• Bonjour la première chose à faire

Mettre votre oreille contre la serrure fermer et ouvrir les ouvrants avec La commande de la clé ou de la carte écouter si vous entendez l'électro-aimant de commande fonctionner.(Clac clac)Si oui problème de commande mécanique (tringle de désolidarisée) aucun bruit problème électrique.(fil électrique dans le soufflet au niveau de l'articulation du hayon )

Bonne journée à vous.

• Bonjour,

Un déblocage manuel peut être réaliser en basculant le dossier arrière et déclipsant la protection plastique sur la porte derrière le verrou ce qui donne accès au déverrouillage mécanique manuel.

Plusieurs causes possibles :

> mécanique : choc arrière arrière avec/ou déformation de la porte du coffre ou du seuil, déplacement de l'anneau fixé sur le seuil ou gêne au niveau de ce dernier...

> électrique : verrou HS, fusible, faux contact...

Une fois débloqué manuellement vérifiez que rien ne force au moment de la fermeture du coffre, sinon direction votre concessionnaire.

Cordialement

• Appuyer une deuxième fois sur déverrouiller de la clé, à côte du coffre

• Bonjour Cela ne m'est pas arrivé mais mon beau Frère me conseille de retenter plusieurs fois l'ouverture.

Bonne chance

• verifier les fusibles ?

si ce n'est pas ça, le gzrage peut lever le doute entre le faisceau électrique et le bouton.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.