Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Protection de talon ?

Bonjour,


Avec mes grands pieds, j'ai tendance sur toutes les véhicules que je conduis à creuser et trouer les tapis et le sol des véhicules avec mes talons de pieds.


Je suis obligé de mettre un morceau de contreplaqué sous le surtapis en caoutchouc que je j'ai rajouté par dessus le tapis d'origine de la Spring pour le protéger lui et le sol avec le temps, mes talons forment un cratère jusqu'à trouer le tapis et même attaquer le sol en plastique. Une fois, je pouvais voir le bitume de la route sous mon talon tellement mes talons de chaussures rongent le sol du véhicule. Et comme il n'y a qu'un limiteur de vitesse sur la Spring, je suis obligé de laissé mon talon debout en appui sur le tapis et non la chaussure complète à plat comme avec le pied gauche par exemple. Du coup, je ronge petit à petit le tapis et le sol.


Savez-vous s'il existe quelque chose pour éviter de genre de mésaventures svp ?


En vous remerciant.

Consulter les 4 réponses à la question Protection de talon ?

  • Bonjour

    Visiblement vous rencontrez le même problème dans toutes les voitures.


    Il semblerait même que vous ayez perforé le plancher jusqu'à voir le bitume.


    Il faut peut être changer de chaussures ou appuyer moins fort.

  • Oui je pense qu'il faudrait doubler voir tripler les épaisseurs de tapis. Mais il faut faire attention à ce que le tapis ne se glisse pas sous la pédale de frein ou d'accélérateur car elle pourrait diminuer la course des pédales et créer un accident. Car les tapis ne sont pas fixés, il bougent et peuvent glisser sous les pédales. En tous cas, les miens. Je les achète chez Action. Les tapis d'origine de la Spring sont cachés sous un tapis en caoutchouc que j'ai rajouté par dessus. Mais je pense que je vais intercaler un autre tapis tissu entre ces deux-là pour ralentir le creusement engendré par mes talons ?????

  • Suis comme vous, tous les tapis sont bien "marqué"

  • J'ai le même problème,resté sans véritable réponse. Il faudrait peut-être doubler le sur-tapis?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous