Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Qualité système audio

Bonjour, je viens d'essayer les Dacia Spring et Renault Twingo electric finition Zen.

Très agréablement surpris par la Spring que j'ai essayé seul. Sa simplicité d'utilisation, le silence de la conduite et sa réactivité malgré ses 44 chevaux m'ont conquis.

Le seul hic, c'est au niveau qualité sonore de la radio ou même en streaming Spotify depuis mon téléphone, avec un son que j'ai trouvé de piètre qualité.

Je suis allé alors ensuite essayer la Twingo ZE avec le commercial Renault, très agréable également à manier, bien qu'un peu moins réactive à mes yeux mais un confort supérieur avec cette version zen comme la Clim automatique et surtout la qualité sonore du dispositif audio bien supérieure.

Du coup très déçu que la Spring ne bénéficie pas d'une meilleure qualité audio car avec son tarif nettement moins cher que la Twingo ZE en finition zen il n'y aurait pas eu débat, mais le problème est que la Twingo en version de base n'a que très peu d'option et j'ai vraiment besoin de la clim, vivant en région bordelaise cela peut facilement se comprendre.

Savez vous si peut être la version de Spring pour les particuliers aura exactement les mêmes prestations que les versions dédiées à l'essai, mis à part ce que l'on m'a dit concernant les sièges qui seront en tissu et pas en en similicuir.

Merci

Consulter la réponse à la question Qualité système audio

  • Pour le système audio, cela restera le Medianav (bien connu sur les Sandero II et Duster). Et pour les haut parleur, je vois mal Dacia les modifier sur la version définitive.

    Par contre, le Medianav est tellement connu qu'il existe des systèmes Android qui peuvent être acheté sur le net en échange standard et disposant d'une partie audio bien meilleure (tout en conservant les commandes au volant).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous