Le à
Très belle voiture. Autonomie beaucoup trop faible.
Bonjour,
je suis Camille de Dacia France.
Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !
Votre avis est important.
Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?
Tous les détails sont ici.
Merci d'avance pour vos contributions,
Camille de Dacia France
Très belle voiture. Autonomie beaucoup trop faible.
Très belle voiture SUV. par contre l'autonomie est ridicule.
pas assez d'autonomie concernant les véhicules électriques
je ne me vois pas tracter une caravane avec ce type de véhicule
Bonjour
La voiture électrique est un délire bobos écolos
J'imagine un départ en vacances un début août avec des milliers de voitures à recharger à mi parcours. Penser à prendre la tente de camping pour dormir sur l'aire de l'autoroute
Vive le GPL avec DACIA bien sur! !!
Bonjour,
Oui il nous plait beaucoup
Le seul problème que nous avons est qu'il faut installer une borne chez nous et c'est compliqué
Cordailement
Autonomie, nombre de bornes de recharges, temps de recharge ; Il faudrait faire comme au 18eme siècles ou on changeait de cheveux dans les relais pour d'autres + frais.... mais sinon attendre 1 h la recharge ..!! (un plein prends 4 mn)
Je ne porte aucun intérêt aux voitures électriques.La fabrication des batteries et leur destruction sont excessivement polluantes.
désolé connait pas et pas entendu parlé !!
Bonjour, je ne suis pas pour les voitures électriques, car contrairement à ce qu'on dit et moi j'en suis sur ça pollue autant que les voitures thermique voir même plus. Cordialement
Il faut en finir avec le scandale de la voiture électrique( batteries) et aller a tout prix à la voiture à hydrogène.