Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

• Bonjour. Désigne sympa mais pas écologique. Comme Renault fabriqué en Chine A voir dans le temps pour l'autonomie.

• inadapté pour la campagne un joujou pour les écolos ces utopistes qui ne respectent pas toujours leurs idées et

qui nous coutent chers

• Peux-t-on barouder en Afrique avec ce modèle?

• Comme j'ai l'occasion de donner mon avis à une personne intéressée dans ce domaine. La voiture électrique est une supercherie, elle n'est pas écologique, rechargée à l'électricité nucléaire et des batteries hautement polluantes. Tout cela ne me gène pas c'est surtout l'autonomie ridicule de ces véhicules qui me dérange f

• quand on a juste des petits trajet c'est génial. Le design est superbe en plus. Le prix très correct par rapport à d'autres modèles dont la Zoé.

si je ne devais pas faire 700 km en une fois régulièrement dans l'année, je l'aurais prise.

• C'est génial, enfin ! Bravo !

J'attends avec impatience la version Duster et ce sera la perfection.

• bonjour

trop peu d'autonomie pour les long voyage réserve à la ville pas pour les campagnes

• Bonjour, elle est a priori la même que le modèle Renault également fabriquée en Chine, donc pas vraiment écologique. A oublier.

• Bonsoir.

J'en suis à mon 4ème Duster 115 DCI 4x4. Le prochain sera certainement un Duster diesel.

• encore un peu tôt pour en discuter

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous