Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

RADAR AVANT SPRING

Bonjour.J'ai fait installer un radar avant DACIA sur ma Spring (kit fourni et installé par un garage agréé).Lorsque je sélecte R,le radar AR est OK (bruits plus écran avec gabarit),MAIS le radar avant se met lui aussi en fonctionnement...Le garage me dit que c'est NORMAL parceque non installé à la production,mais j'ai un affreux doute.....Quelqu'un aurait il fait installer ce radar,et si oui,,rencontre t'il ces mêmes ennuis.Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question RADAR AVANT SPRING

  • Bonjour, intéressant comme commentaire.

    Le radar avant est un outil de sécurité supplémentaire. Malheureusement, je n'en possède pas sur ma Spring. Mais apparemment, l'installation nécessite un module supplémentaire. Notre écran détecte directement la marche arrière mais ne peut rester actif à l'avant uniquement à une faible vitesse. Le module en question devrait faire la différence et un seul ne peut fonctionner.

    Il faudrait discuter de cette question avec votre installateur. Garantie ? N'hésitez pas à l'utiliser. Faites-nous savoir, cela enrichi notre connaissance. Merci et bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous