jm.d43232563
Le à Bonjour,
Hélas non la mienne est de la même année je suis obligé d'attendre le passage aux heures creuses pour brancher ma Spring. Le programme My Dacia ne le fait pas non plus.
Cdt

Bonjour je vais avoir une dacia spring année de 2021 est il possible de programer la recharge (heure creuse)
Merci
Bonjour,
Hélas non la mienne est de la même année je suis obligé d'attendre le passage aux heures creuses pour brancher ma Spring. Le programme My Dacia ne le fait pas non plus.
Cdt
Bonjour,
La programmation de plages de recharge est possible uniquement à partir de la Spring phase 2.
Certains modèles de CRO (Chargeur de Recharge Occasionnel) programmables existent dans le commerce.
Il est toujours possible de passer via un programmateur sur prise de courant. Ce n'est pas recommandé compte tenu que le relais ne travaille généralement que sur la phase (1 fil) d'où des risques d'échauffement du contact et d'incendie. Dans ce cas, choisir un modèle puissant (16 A) de bonne facture et s'assurer de la bonne protection électrique du circuit de la prise.
Cordialement