Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Recharge domestique

Bonjour


Peut-on brancher le chargeur de la SPRING sur une rallonge ou il est préférable de le brancher directement sur secteur ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recharge domestique

  • Bonjour,

    Souvent, les rallonges vendues dans le commerce ont une section de fil 1 mm2 ou 1,5 mm2.

    Si vous voulez utiliser une rallonge, prenez en une dont les fils ont une section de 2,5 mm2. Vous serez tranquille. Une rallonge ne doit jamais être utilisée enroulée sur un touret. Elle doit être déroulée complètement.

    • @RobinL7502 Merci beaucoup pour cette information, elle m'est très utile ??

  • c'est comme le lave linge, il faut éviter les rallonges


  • Bonjour,

    Étant possesseur de plusieurs Renault ZOÉ, il est possible de brancher avec une rallonge, mais je vous de déconseille fortement car le câble de rallonge classique n'est pas fait pour cela.

    Une rallonge peut être utiliser en cas de dépannage et dans ce cas, il faut dérouler toutes la rallonge pour éviter les risques d'échauffements. Il faut aussi surveiller la charge quand on est en "dépannage".



    Bien cordialement.


    Yearling44

  • Bonsoir,

    Pour ma part, je préfère le brancher directement sur secteur, je ne suis pas sûr qu'une rallonge puisse accepter le 10A sur du long terme ( entre 9 et 10h pour une charge de 20 - 30 j jusqu'à 100).).

    Cordialement

    Seb

  • Bonsoir a ma connaissance, il est préférable de la brancher en direct sur une prise seule.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous