Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

recharge électrique en panne sur spring neuve


Bonjours à tous,

ayant acquis une Dacia spring extrême électrique il y a un peu plus de 2 mois, elle ne se recharge plus depuis 2 jours aux bornes électriques publiques après quelques ratés annonciateurs lors des dernières recharges ( je n'ai pas de prise à domicile, appartement). Privée de voiture depuis hier, elle est au garage depuis ce matin, suis dans l'attente d'un coup de fil.

Très déçue de cette voiture qui ne tient pas la route et risque l'aquaplaning à 60km/h.

Sans parler des bornes de recharges qui n'affichent pas les tarifs et qui sont régulièrement en panne, ainsi que des cartes(payantes )de rechargement non compatibles à toutes les bornes, lors de l'achat ce sujet n'avait pas été abordé évidemment.Je suis coincée pour au moins 2 ans, liée par le bonus écologique perçu, je ne peux donc pas changer de voiture.

Quelqu'un connait-il aussi des galères sur ce véhicule?

Malou

Consulter les 2 réponses à la question recharge électrique en panne sur spring neuve

  • Désolé pour vous, mais je n'aurais pas acheté de VE sans pouvoir recharger domicile.

  • Pour l'aquaplaning, un changement de pneu résout le problème: c'est connu (pneus chinois) et décrit dans toutes les revues auto.

    • @mlou on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....Le prix bas explique certaines choses. Il y a aussi l' essuie glace AV si vous voulez éliminer le bruit sous faible pluie. Pour ma part, 11 000km et ravi de ma Spring.

    • @Rocky Merci pour votre réponse mais il est quand même aberrant de devoir changer les pneus sur un véhicule neuf !Il y aurait-il d'autres pièces à changer pour rendre ce véhicule plus sûr?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous