Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

recharge spring quand frein a main debloqué

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à recharger ma spring quand le frein a main est débloqué? ou existe t il une astuce?

sinon a quelle temperature le frein a main risque de geler ? ma voiture couche dehors et j'habite en montagne ,

merci d'avance pour vos réponses

florence

Consulter les 2 réponses à la question recharge spring quand frein a main debloqué

  • Bonjour, je vais vous donner une astuce qui existe pour débloquer la prise sur le véhicule quand celle-ci ne veut pas se déclencher. Il est possible de faire la même manipulation en tournant la petite manette que je vais vous indiquer dans l'autre sens. Sans mettre le frein à main, mettre deux cales sur les roues. Voici la manipulation, ouvrir le capot avant et essayer de vous pencher en direction de la calandre , une petite manette rouge et visible ( c'est très difficile de la trouver) en l' à tournant dans un sens cela debloque la prise et dans l'autre sens cela bloque la prise. . C'est peut être possible que ça marche cordialement.

  • Bonjour,

    Il est écrit dans la notice page1.16 :

    "Assurez-vous que le frein à main est serré toujours lorsque le véhicule est en état de charge."

    Donc a priori pas d'astuce !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous