Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Rechargement Green'UP

Bonjour,

Nous avons passé commande de notre Spring.

Cependant le vendeur n'a pas su nous répondre et les informations données sur le site n'indique pas tout. (https://welcome-pack.dacia.fr/Spring)

Il est indiqué

Green-UP 3.7Kw

Mode 2 10A (de serie) = 13H30

Mode 2 16A (Accessoire) = 8H30

Faut-il acheter un autre accessoire en plus pour pouvoir charger le véhicule en Mode 2 16A ?

Nous avons pris déjà l'option câble à 250€ et il en faut encore un autre ?

Merci d'avance

  • Salut,

    même questionnement chez moi...

    D'après le tableau des modes de charge du Welcome Pack, le cable de base ne semble pas compatible avec une charge 14A sur prise Green-up...

    J'ai demandé des infos à ma concession Dacia il y a 15 jour, j'attends toujours la réponse...

    La vendeuse Dacia nous a affirmé que le cable de base permettait de charger sur Green-up en 8h30, lors de la commande de notre Spring. J'avoue que je l'aurais en travers de la gorge si ce n'était pas le cas et qu'il faille encore débourser 250 balles pour un cable de plus...

  • D'autant que "maintenant" un câble compatible recharge 16A est proposé en option pour 450 balles ...

  • La loose


    Également lors de notre achat nous avons abordé le sujet et l'on nous a répondu que oui c'était compatible etc etc etc. Du coup nous avons acheté/installer comme toi une green up et au final il semblerait que nous ayons eu une info erronée ... j'attends également une réponse claire, écrite et définitive de notre concession avant de voir ce que je peux faire.

  • En fait le câble de base est limité à 10A. Pour pouvoir exploiter sa Green'UP il faudra acheter un autre câble compatible 14A.

    J'ai toujours eu un doute sur la réponse technique d'un vendeur (mais cela ne regarde que moi :-) )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous