Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Recharger la Spring à une borne électrique.

Bonjour
Comment fait-on pour payer une recharge à une borne électrique ?
merci

Consulter la réponse à la question Recharger la Spring à une borne électrique.

  • Bonjour. Pour certaines bornes il suffit d'une carte Visa, mais pour la majorité d'entre elles il faut la carte d'abonnement du fournisseur. C'est la jungle dans ce domaine ( il y a beaucoup de fournisseurs) mais heureusement il existe quelques cartes quasi universelles, telles que ChageMap ou BorneLib. Elles coûtent environ 20 Euros une bonne fois pour toute et lorsque vous l'utilisez vous êtes prélevé sur votre compte, tout comme une carte de péage d'autoroute. Attention, sur les bornes publiques vous paierez le kWh entre 35 et 70 centimes le kWh alors qu'à votre domicile vous le paires environ 25 centimes. Cordialement

    • @Tombs Bonjour Tombs , et un grand merci pour votre réponse claire et précise , que je vais garder sous le coude , car très utile. Entre-temps , j'avais pu demander à mon beau-frère qui possède une Hyundai électrique , et qui m'avais fait une réponse similaire , en beaucoup moins compréhensible. Donc , merci encore d'avoir pris le temps de formuler cette réponse très appréciée. Bonne continuation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous