dado33422551
Le à Bonjour, je pense que si c'avait été dans l'autre sens y'aurai pas eu de problème mais quand même c'est incompréhensible ! Les avez-vous contacter par téléphone ? Cdt

Bonjour,
Ont est a 3 ans et demi de financement de notre daccia jogger extrême , ont a voulu changer de voiture pour une petite spring electrique 4 place car plus d'utilité de celle de 7 place donc une reprise de 15 000 euro de la jogger et une demande de leasing pour la spring, donc ont passe d'une loyer a 330 euros par mois a 200 euros si le dossier passer avec les meme revenu que le premier contrat , mais refus de la diac sans aucune explication, meme le concessionnaire ne comprend pas . Et impossible d'avoir une réponse de la diac . Explication ???
Bonjour, je pense que si c'avait été dans l'autre sens y'aurai pas eu de problème mais quand même c'est incompréhensible ! Les avez-vous contacter par téléphone ? Cdt
@mich44434635 Ben reprise de la jogger extrême et 2500 d'apport vu le prix de la reprise , de toute façon ont passe d'un loyer de 330 euros a un loyer de 200 euros donc pas de problème de financement puisque l'ont paye déjà 330 euros par mois ont va aller voir un courtier cela sera plus facile a négocier avec une autre enseigne cela sera plus facile.
@dado33422551 Par mail car par téléphone il ´ne réponde pas .... ni par mail d'ailleurs lol
@dado33422551 200 € en LOA sur une Spring,avec quel apport ?
Bonjour,avez vous pris l'assurance Diac car je sais que pour moi j'ai été obligé de la prendre même si à la base ce n'est pas obligatoire sinon mon financement était refusé et sa me coute 50 euros par mois alors que dans d'autres enseignes si vous ne la prenez pas y'a pas de soucis y'a que chez Renault que sa se passe comme sa malheureusement
@kari53541246 Je reviens vers vous pour répondre plus précisément a votre réponse sur la daccia jogger extrême ont est a plus de 80 euros par mois entre le suivie et assurance diverses sur 330 euro de loyer donc la spring c'est la même chose en proportion
@david24120 Oui l'assurance était compris dedans, mais comme j'ai dit précédemment meme le concessionnaire qui nous a fait ne comprends pas non plus , il veulent pas lui répondre sous prétexte de confidentialité des clients, a rien comprendre , ont est chez eux depuis 6 ans et la plus rien lol la fidélité sa compte pas apparemment.
@david24120 Demandez leur si ils ont mis l'assurance
@kari53541246 En faite c'est une continuité de notre précédent contrat donc les conditions ne change pas , et nous a pas poser la question donc ont rien refusé ni accepté.