Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Remplacement des enrouleurs commencé ?

Bonjour

Le remplacement des enrouleurs défectueux devait débuter ces jours ci. Quelqu'un à t'il des informations à ce sujet ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Remplacement des enrouleurs commencé ?

  • Bonjour,


    On va pouvoir commencer le changement de là pièce lorsque les pièces commandées seront arrivées en concession, sachant qu'avec la pénurie des composants pas de délai indiqué. 


    Réponse de ma conseillère ce matin.

  • Merci à tous pour vos messages. Ça y est problème résolu. 

  • Bonjour Nîmois. Mon véhicule arrivé en concession le 15/10 a été bloqué pour les raisons que vous savez. Il vient juste d'être débloqué 6 semaines plus tard. Cordialement

  • Pour moi c'est ok.

    Enrouleur changé et voiture receptionnée.

    (Commandée en janvier).

  • Bonjour,


    On va pouvoir commencer le changement de là pièce lorsque les pièces commandées seront arrivées en concession, sachant qu'avec la pénurie des composants pas de délai indiqué. 


    Réponse de ma conseillère ce matin.

  • Bonjour,


    On va pouvoir commencer le changement de là pièce lorsque les pièces commandées seront arrivées en concession, sachant qu'avec la pénurie des composants pas de délai indiqué. 


    Réponse de ma conseillère ce jour concernant le changement des enrouleurs.

  • Bonjour,


    On va pouvoir commencer le changement de là pièce lorsque les pièces commandées seront arrivées en concession, sachant qu'avec la pénurie des composants pas de délai indiqué. 


    Réponse de ma conseillère ce jour concernant le changement des enrouleurs.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est en rapport vu les remontées parcimonieuse de Dacia mais mon véhicule est bloqué au Havre pour contrôle qualité et selon la date donnée par le vendeur jusqu'au 30/11.

    Peut être la date max de changement des enrouleurs.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est en rapport vu les remontées parcimonieuse de Dacia mais mon véhicule est bloqué au Havre pour contrôle qualité et selon la date donnée par le vendeur jusqu'au 30/11.

    Peut être la date max de changement des enrouleurs.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous