Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

RESCUE CODE

Bonsoir,


En feuilletant la notice d'utilisation, j'ai remarqué que normalement les 2 QR code pour les services de secours devraient se trouver, un sur le pare brise et l'autre sur la vitre de coffre, les miens sont absents.

Qu'en est-il pour vous ?

Dacia m'a dit qu'il fallait les acheter auprès du service pièces détachées de ma concession, mais même eux ne sont pas au courant (2 jours que j'attends de leurs nouvelles !)

S'il y en a parmi vous qui les ont acheté ...


Merci


Seb

Consulter les 2 réponses à la question RESCUE CODE

  • Bonjour,

    Pour moi, ces 2 QR codes n'étaient pas d'origine sur le véhicule, mais c'est mon concessionnaire qui me les a donnés dans une sorte d'enveloppe (en forme de pochette de CD en carton) et c'est moi qui les ai collés en suivant les instructions fournies.

  • Étonnant.... Je n'ai jamais entendu parler de ces QR codes et, de fait, aucun qui ne figure sur ma voiture...

    Question subsidiaire : est-ce vraiment utile ????? (Si , de plus, il faut les acheter...)

    Sophie.

    • @soph24662334 Ces QR codes servent aux pompiers en cas d'accident grave pour qu'ils puissent intervenir en sécurité sur le véhicule (sans risquer une électrocution lors d'une désincarcération par exemple).

      Passé un moment Renault et Dacia les offraient sur leurs véhicules neufs...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous