Rocky
Le à Bonjour,
Lors du CT des 4 ans de ma Spring (25 000km), contre visite requise pour pb roulements roues AR. RDV pris pour changement des roulements 15 jours après et tout pris sous Garantie.

Bonjour je suis aller faire une révision le garage m'a dit roulement arrière HS et armotiseu le problème il a déjà la même voiture et il trouve pas de pièce ma voiture est de 2021 et elle a 9678 kilomètres Merci
Bonjour,
Lors du CT des 4 ans de ma Spring (25 000km), contre visite requise pour pb roulements roues AR. RDV pris pour changement des roulements 15 jours après et tout pris sous Garantie.
Je ne sais pas quel concessionnaire vous fait cette réponse mais d'autres utilisateurs ont déjà remplacé ces pièces, sur usure ou réparation après accident sans problème...
Cordialement
Bonjour à vous, les concessions Dacia ont toutes les pièces de rechange pour les Spring, la mienne vient de passer 80 000 kms, et pas de probléme de roulement et amortisseurs.
@Topaze203 Moi je suis aller dans un Petit garage Renault Dacia le patron m'a dit que sur sont parking il a la même voiture depuis 3 mois et que personne trouve les bonne pièce normalement c est encore garanti