Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Sécurité câble de charge

Bonjour à tous,

Je poste un message ici car je perds un peu espoir.

J ai eu la Spring en Avril 2022.

Pour la faire courte, je l ai déposé mi-juillet pr un défaut au niveau de la sécurité du câble de charge. (Pas de soucis niveau recharge de la voiture, tout allait bien.)

Le garage Renault de Dunkerque, me dit que je pourrais récupérer ma voiture le lendemain car le prblm est connu sur la Zoé et qu il n y en a pas pour longtemps.

Nous sommes le 1er Décembre et je n ai tjrs pas récupéré ma voiture !

Je commence à regretter de l avoir déposer au garage....

On m a déjà donné 3 dates différentes de fin de réparation. Mais tjrs rien !! Apparement il faut changer la boitier de recharge sur la voiture mais on est incapable de me donner un délai !

Je ne sais plus quoi faire .... j ai peur de récupérer la voiture avec plus de problème qu elle n en avait quand je l ai déposé. Y a t il anguille sous roche ? Que faire ? 

Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Sécurité câble de charge

  • Le problème c'est qu'il n'y a quasiment pas stock de pièces en France....

    Contractuellement vous avez droit a un véhicule de prêt pendant la garantie

    • @FrancoisBordeaux C est ce que j ai cru comprendre. Mais ils ne sont pas capable de le le dire franchement. Mais il y a bien une Spring quelque part qui attend preneur sur un des Park de stockage ? Pourquoi ne pas prendre la pièce sur une de ces voitures ?

      J ai effectivement eu une Zoé en véhicule de prêt.

  • Pourquoi se précipiter sur l'électrique qui va plus nous pourrir la vie que améliorer le quotidien .

    C'est le loobie de quelques gros financiers.

    Roulez technique tant que cela sera possible…… après la marche est bonne pour le cœur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous