Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Services connectés Dacia spring essential

Bonjour à tous,

Locataire d'une Dacia spring en lld, réceptionnée il y a quelques jours, je pensais pouvoir voir l'autonomie et activer le chauffage à distance depuis l'application « mydacia » mais en ajoutant ma spring dans l'appli un message s'affiche « La technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile. » pourtant j'ai bien le voyant orange allumé pour la communication des données…


quelqu'un pourrait-il t'il m'éclairer ?

merci d'avance :)

Consulter la réponse à la question Services connectés Dacia spring essential

  • Bonjour Sqrow, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous