Spring

Spring

 - 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring - pas de courant, ecran noir

Bonjour à tous, Mon problème vient de commencer. J'ai mon Spring depuis juillet et aucun problème jusqu'à la semaine dernière. Je l'ai conduite avec Android Auto en marche. Je suis allé voir quelqu'un et j'ai tout éteint. Je suis revenu, j'ai reconnecté Android Auto, j'ai appuyé sur le frein, j'ai passé en D et l'écran est devenu noir, la voiture n'avançait plus. J'ai dû éteindre puis débrancher mon mobile, puis rebrancher sur le frein, en D et c'était bon. Android Auto s'est réactivé. Cela s'est reproduit aujourd'hui. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre, est-ce qu'il y a une solution ?
merci

Consulter la réponse à la question Spring - pas de courant, ecran noir

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Merci pour votre réponse. Depuis que cela s'est produit, cela ne s'est pas reproduit donc je pense que c'est peut-être l'interface entre Android Auto et ma Spring qui est en cause. Je vais chez Dacia Gueret pour acheter des pneus hiver, j'en parlerai donc à ce moment là. Je vous remercie encore.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous