Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring - temps entre commande et livraison

Bonjour,

J'ai commander une spring confort plus grise sans le combo CCS le 18 février 2022.

Lors de cette commande, le concessionnaire disposait d'une liste d'environ 15 voitures déja configurées (impossible de choisir la couleur ou les options).

Le jour même, j'ai reçu par mail le VIN avec le certificat de demande d'immatriculation.

Jusque la, tout va bien mais ce qui me dérange, c'est que le concessionnaire était incapable de me donner une date de livraison, il a donc inscrit fin Septembre.

Est ce que je certains d'entre vous ont eu la même expérience que moi lors de la commande de sa Spring et avec un délais aussi long voir inconnu?

Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Spring - temps entre commande et livraison

  • Bonjour commande d'une Spring confort blanche sans option le 19 février, date de livraison inscrite sur le bon de commande 14 juin.

    Par contre... C'est quoi le numéro VIN? Je n'ai pas ça.

    En terme de délai, le vendeur parlait au début de mai. Il a justifié la date du 14 juin par le fait qu'on prenait la confort et non la confort plus qu'il a tout fait pour vendre c'est sûr !

  • bonjour, moi j'ai commandé mi janvier, j'ai eu mon commercial hier, il m'a dit qu'on n'a pas d'évolution d'information sur le site car la voiture est dans la bateau entre la chine et le Havre. la voiture arrive au port le 18 avril, compté 15 jours pour arriver dans la concession. je pense que votre voiture est avec la mienne. on est dans le même bateau. lool

  • voir réponse à la question "ou en suis je de ma livraison " du 19/02/2022, réponse de titi1960 du 21/02/2022.

    pour ma part Spring confort + commandée le 10/11/2021, promise pour le 31/03/2022. elle est arrivée en france et le délai devrait être respecté.

  • Merci pour vos réponses.

    J'en conclu donc que le "low-cost" a un prix, celui du manque d'information de Renault/Dacia une fois le chèque de caution déposé...

    Ma conjointe a commander sa Spring 10 jours avant moi mais elle n'a toujours pas reçu son N° VIN.

    L'incertitude des livraisons augmentera le plaisir le jour de la remise des clés.

  • Bonjour, personnellement j ai commandé notre dacia spring plus début janvier, j ai bien le numéro de série et ça ne fonctionne pas sur my renault ni dacia je vois la voiture et c est tout. Le commercial n en s est pas plus, aucune date à me communiquer. 

  • Bonjour Aesa,

    le n° VIN est le numéro de chassis de la voiture (on le trouve dans la case E sur les carte grise). Je connais le miens car j'ai reçu par mail le certificat de demande d'immatriculation (ainsi que mon bon de commande et les conditions générales de vente). Vérifiez que le mail contenant les informations ne soit pas dans le dossier des Spam de votre boite mail.

    Pour ma part, j'ai reçu ce mail le jour de la commande.

  • Bonjour,


    Les commandes qui ont été passées en juin 2021 ont été livrées en novembre et décembre 2021 il faut donc prévoir un délai de 4 à 5 mois minimum compte tenu des crises actuelles...

    La seule possibilité pour améliorer ce délai est de pouvoir obtenir une voiture qui est déjà en concession, elles apparaissent en stock et il faut les rapatrier dans les concessions quand elles sont vendues.

    Le groupe RENAULT pour améliorer les délais a décidé de fabriquer des voitures toutes options qui sont disponible plus rapidement à la livraison, pour DACIA cette possibilité existe pour le Jogger, la Sandero et le Duster.

  • Oui voiture commandé début janvier pour livraison au plus tard fin juillet 2022. Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous