Bonjour Ghis. Certes, il faut déjà ouvrir un compte sur MyDacia.fr (ou sur MyRenault.fr si ça ne fonctionne pas sur MyDacia, car tout dépend de la procédure d'enregistrement utilisée par votre concessionnaire) et y enregistrer votre numéro de VIN. Mais l'information d'avancement qui apparaît sur ce site n'est pas fiable. Vous le constaterez en comparant avec celle dont votre vendeur dispose sur son ordinateur. Il existe une autre procédure plus fiable mais plus complexe qui consiste à rentrer plus profondément dans le logiciel du constructeur. Malheureusement, je ne peux vous la communiquer car il faut faire des copies d'écran, et ce présent forum ne nous permet pas d'échanger nos coordonnées. En cherchant bien, vous la trouverez sur Youtube.
suivre ma commande
Bonjour,
Comment faire pour suivre la commande de mon véhicule ?
Merci
Consulter les 2 réponses à la question suivre ma commande
- Le à
Bonjour , votre commercial ne vous a pas expliqué ?
1) Créez votre compte sur my dacia
2) entrez votre n° de VIN ( demandez le à votre commercial )
Normalement cela devrait suffire
- Le à
@BM95 Bonjour Ghis. Certes, il faut déjà ouvrir un compte sur MyDacia.fr (ou sur MyRenault.fr si ça ne fonctionne pas sur MyDacia, car tout dépend de la procédure d'enregistrement utilisée par votre concessionnaire) et y enregistrer votre numéro de VIN. Mais l'information d'avancement qui apparaît sur ce site n'est pas fiable. Vous le constaterez en comparant avec celle dont votre vendeur dispose sur son ordinateur. Il existe une autre procédure plus fiable mais plus complexe qui consiste à rentrer plus profondément dans le logiciel du constructeur. Malheureusement, je ne peux vous la communiquer car il faut faire des copies d'écran, et ce présent forum ne nous permet pas d'échanger nos coordonnées. En cherchant bien, vous la trouverez sur Youtube.