Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Superchargeurs Tesla ouverts à tous.

Bonjour à tous.

La charge CCS reste anormalement limitée à 3 kWh sur les Superchargeurs TESLA ouverts à tous alors que ça fonctionne correctement sur les autres bornes DC. Ce problème est commun à toutes les Spring. C'est très handicapant, l'option CCS doit pouvoir passer partout, ce problème sera t'il résolu ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Superchargeurs Tesla ouverts à tous.

  • Je viens d'acquérir une dacia spring depuis le 29 mars, je viens de charger sur les super chargeur Tesla. Aucun souci, j'ai chargé 17 kwh


    • @guil33152611 Bonjour, moi j'ai ma Dacia Spring depuis mars2023, je n'ai pas de probleme particulier. J'ai chargé une première fois sur les super chargeurs Tesla, 9 avril 2023 pour tester. En 48 minutes j'ai chargé 17Kwh, donc à 21,25kw de puissance

    • @andremoselle Depuis quand avez-vous votre Spring ? Quand avez vous ete livre ? La mienne date de dec 2021

  • Bonjour, chez moi en haute savoie, cela fonctionne tres bien sur les super chargeurs Tesla environ 27kw.

    Sur Spring CCS 2022.

    Cordialement.

  • Je rencontre aussi le meme probleme, limitation de la puissance a 3kw et echec de connection sur les bornes Ccs. Tesla . Pas eu de probleme sur ionity ou autres chargeurs CCS ( Total energie, …. ) a ce jour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous