Le à
Bonjour,
Pour la Spring tu peux juste arrêter ou reprendre la charge manuellement...
Bonjour, lors du téléchargement de l'application de ma Spring, dans l'onglet Véhicule, je ne vois pas de ligne synchronisation?
Mais comment faire pour confirmer les dires du vendeur qui m'a assuré que je pourrais sur l'application à l'onglet Véhicule par exemple planifier les horaires de chargement en fonction de mes heures creuses et paramétrer pas plus de 80 d de chargement pour éviter d'abîmer la batterie ? Et d'autres fonctions…comme le kilométrage restant, mettre la climatisation avant de prendre le véhicule…
Merci pour aide.
Bonjour,
Pour la Spring tu peux juste arrêter ou reprendre la charge manuellement...
Bonjour,
Sur la version Extreme vous pouvez programmer jusqu'à trois programme de charge. (jours, horaires, durée, niveau de batterie, climatisation). Une fois un programme choisi et opérationnel, vous pouvez éventuellement intervenir via l'appli pour l'arrêter et le relancer si besoin. Voir le manuel page 44 et celui du MediaNav live page 78 pour la programmation.
Cordialement
Bonjour
Je peux activer le chauffage et la clim et démarrer la charge
Mais aucune programmation pour moi n' est possible
Cordialement
@Vafalo bonjour, vous avez le nouveau modèle de 2024? Quelle version ? Merci d'avance.
Bonjour,
Si il vous a dit cela, il vous a raconté des salades. Cela n existe pas pour la spring.
Cdlt
Alors possesseur de la première version de la Spring, j'ai bien accès aux infos du véhicule sur l'application et possibilité d'activer la clim à distance mais c'est tout. Il n'est pas possible pour moi de prévoir une charge ou décharge en fonction d'horaires particulières et encore moins de prévoir de bloquer la charge à 80.
Bonjour,
Malheureusement comme beaucoup de vendeurs, il vous a raconté ce que vous aviez envie d'entendre ...
Rien de tout cela dans l'appli MyDacia : pas de programmation, pas de seuil maxi de charge. Tout au plus peut on vérifier la charge en cours (et encore parfois pas d'info), interrompre la charge en cours, et lancer une climatisation à distance si on a préparé tous les boutons et sans programmation non plus.
Bref, c'est d'une pauvreté affligeante et les rares mises à jour ne sont que cosmétiques et n'apportent aucune fonctionnalité supplémentaire.
Pour une programmation de la charge, la seule solution est d'investir dans un module à installer sur votre tableau électrique et pilotable en wifi via smartphone. Les chinois en font des très bon pas cher ....
Désolé pour ces mauvaises nouvelles.
J'ai la première version de la spring et il n'est pas possible de programmer la charge.