Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Synchronisation impossible

Bonjour a tous et a toutes ,

je ne peux pas synchroniser mon application avec la voiture , j'ai le message d'erreur comme quoi mon véhiule n'est pas compatible avec la technologie n'est pas éligible . Avez vous eu ce problème ?


Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation impossible

  • Hélas oui.

    J'ai la voiture depuis juillet 2021. Ni l'assistance technique ni mon concessionnaire ne m'ont proposé de solution.

    Je crois qu'il faut se faire une raison :Dacia se moque de nous.

    Si tu trouves une solution, n'hésite pas à nous nous le faire savoir.

    Cordialement

    Jm

  • J'ai le meme soucis et l'assistance n'arrête pas de me dire de re-essayer la synchronisation avec le vehicule. Mais je n'ai pas le bouton de synchro sur l'appli !


    Il doit y avoir une mauvais config dans un coin , mais ou?

    Je ne pense pas que le vehicule soit en cause puisque le soucis apparait lorsque l'on ajoute un vehicule "offline". C'est avant d'essayer d'interagir avec la voiture.


    @elo.mz Quel est votre modele/finition?

    • @McGyver Bonjour ,


      Alors c'est une expression commandée en septembre 2022.

      Vendredi dernier nous sommes retournés voir le gars qui nous a fait la mise en main du véhicule à la réception, , il a appelé l'assistance ( ce que l'on avait déjà fait le 13 mars ) , qui lui ont dit que certaines spring avaient ce problème de connexion,qu' ils travaillent dessus, et qu'ils allaient nous recontacter.


      Lundi 27 j'ai reçu un mail comme quoi le soucis était réglé , que je devait faire des manipulations. Je les ai faites mais rien …

      Hier , Mardi 28 , mon tél a fait une mise a jour , il a donc redémarré , je me suis dit que j'allais ressayer de me connecter , et par magie j'ai eu l'option de synchronisation qui s'est affiché .


      Avez vous un dossier assistance en cours ?

      Je vous met les manipulations qu'ils m'ont demandé de faire . Si ça ne donne rien, essayer de redémarrer aussi votre téléphone, sait on jamais ??


      J'espère que cela pourra vous aider .

    • @Elo.mz J'ai eu le meme message avec le procedure qui bien entendu n'a pas fonctionnee.

      Cela fait un mois que j'ai reçu la voiture, donc elle a eu le temps de se mettre a jour depuis.


      J'ai aussi eu un autre email avec la procedure complete a recommencer et bien sur, meme résultat.


      Malheureusement, le redémarrage du telephone ne change rien.

      J'ai aussi essaye sur ma tablette: meme soucis.


      Je pense que je vais attendre que ca remarche par magie, comme tout le monde. :D


      A moins que quelqu'un n'aie une autre solution ?

      J'ai une Spring Confort commandée en Avril dernier. iPhone SE

    • @McGyver Bonjour ,


      Alors c'est une expression commandée en septembre 2022.

      Vendredi dernier nous sommes retournés voir le gars qui nous a fait la mise en main du véhicule à la réception, , il a appelé l'assistance ( ce que l'on avait déjà fait le 13 mars ) , qui lui ont dit que certaines spring avaient ce problème de connexion,qu' ils travaillent dessus, et qu'ils allaient nous recontacter.


      Lundi 27 j'ai reçu un mail comme quoi le soucis était réglé , que je devait faire des manipulations. Je les ai faites mais rien …

      Hier , Mardi 28 , mon tél a fait une mise a jour , il a donc redémarré , je me suis dit que j'allais ressayer de me connecter , et par magie j'ai eu l'option de synchronisation qui s'est affiché .


      Avez vous un dossier assistance en cours ?

      Je vous met les manipulations qu'ils m'ont demandé de faire . Si ça ne donne rien, essayer de redémarrer aussi votre téléphone, sait on jamais ??


      J'espère que cela pourra vous aider .

  • J ai rencontré ce problème pour mettre à jour une appli sur ma tablette et en fait ma tablette était ancienne et ne recevai plus de mise à jour logiciel, donc impossible de me servir de cette appli.


    • @Becker Merci , mon téléphone bénéficié d'une mise à jour récente , ça ne venait donc pas de ça . le problème est réglé pour ma part ??

  • Bonjour, essayez avec le data 4G au lieu de la 5G pour voir et donnez moi le résultat.

    • @Elo.mz Bonjour,

      J'ai réceptionné mon véhicule en juillet 2022.

      A ce jour, ni l'assistance ni mon concessionnaire n'ont réglé ce problème....

      Merci Dacia

    • @Marcus En faites il nous a dit « il faut sûrement attendre 72h » . J'ai fait un dossier auprès de Renault assistance multimédia , j'espère qu'il résoudront le problème au plus vite !

    • @Elo.mz Il est regretable que votre concessionaire n'ai pas fait la configuration à la livraison. Le contacteur de service de localisation du véhicule est-il bien activé: voyant orange. Il faut aussi accorder toutes les autorisations à l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'aller voir votre vendeur.


    • @Marcus Bonjour , je viens d'essayer en 4G mais j'obtiens le même problème quand j'entre le VIN du véhicule , ce message apparaît .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous