Spring

Spring

 - 
22244 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Tarif révision annuelle.

Bonjour,

Je voudrais connaître le coût de la révision annuelle d'une DACIA Spring 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tarif révision annuelle.

  • Bonsoir, et je vous le dit 0€ pour ma part à la concession Renault, car la seule pièce à changer le filtre à habitacle, qui n'est toujours pas disponible, à ce jour dans toute la France !!!

  • Bonjour.

    C'est 59€ sans le filtre habitacle.

    Ne pas suivre ceux qui disent 0€, ne pas faire effectuer les revisions = est l'assurance de perdre toutes les garanties.

    • @Marcus Bonjours à vous, la concession ne m'a pas fait payé car le filtre n'a pas était fournie, la révision ça consiste à effacer le message au tableau de bord à regarder simplement les divers élément et c'est tout c'est très rapide, puisque ça se fait chez Renault minute.

  • Bonjour,

    Attention, la révision peut être réalisée chez Renault/Dacia ou ailleurs avec ou sans filtre habitacle mais ne pas faire de révision veut dire perte des garanties constructeur.

    J'ai fait en novembre la 1ère révision après 1 an, elle était à 89 € tarif au forfait chez Renault (sans filtre habitacle en rupture actuellement) après une petite négociation une remise m'a été accordée et j'ai payé au final 60,18 € TTC (sans filtre habitacle)

    Ce qui n'est pas excessif pour garder les garanties...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous