Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Trappe de charge

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà changé la trappe de charge à l'avant de la Spring pour mettre la nouvelle qui s'ouvre comme une porte, au lieu de remonter comme d'origine sur les premières sorties ? Merci d'avance pour les (nombreuses ?) réponses j ??

Consulter les 5 réponses à la question Trappe de charge

• Bonjour. A moins que la trappe ne soit plus fonctionnelle, et encore, je ne vois pas l'intérêt de modifier l'avant du véhicule. Car c'est ce qu'il faudra faire et être certain que le nouveau modèle s'adapte sur l'ancienne caisse: dimensions exactes, fixation sur traverse, nouveau cablage, etc. Beaucoup de frais et de travail pour quel bénéfice ?

• Bonjour, d'abord , j'ai une Dacia Sandero décembre 2022 et Je n'ai jamais eu de problème qui que ce soit pour le moment en décembre prochain j'aurai la 2 révision . Vraiment désolé de ne avoir pu répondre à votre question.

• @sami22653433 Mais pourquoi répondre à une question qui ne vous concerne pas ???????

• Restant sur les versions thermiques je ne pourrais pas vous répondre

• Non, toujours à l'ancien système....

• Bonjour à vous, pas de panique vous prenez une bombe de dégripamt 3 en 1, et vous graissez les charnières de la trappe, et votre trappe fonctionnera comme avant !!!!

• @Bigzen Oui, mais il vous faudra changer tout le bouclier si la calandre y est intégrée et est non démontable.

• @Bigzen Mais pourquoi faire?

• @Topaze203 Vous n'avez pas compris ma question. Je veux simplement savoir si l'on peut mettre la nouvelle trappe à ouverture horizontale à la place de la mienne à ouverture verticale. ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous