Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Vehicule dimportation tableau de bord en langue etrangere

Bonjour a tous

Ma spring est la , elle a ete importée

Donc le tableau de bord n est pas en français,

Y a til un moyen de resoudre soit meme ce petit problème , ou doit je passer en concession ?

Merci par avance pour votre conttibution

Consulter les 3 réponses à la question Vehicule dimportation tableau de bord en langue etrangere

  • Dans l'écran d'intro, cliquez sur le rectangle comportant une roue dentée dans un rectangle en bas à droite.

    Dans le 2 ème écran, cliquez sur " système " : l'onglet du bas à droite.

    Dans le 3 ème écran, cliquez sur la ligne du haut ; "langue".

    Faire défiler avec les flèches haut et bas jusqu'au drapeau français.

    Cliquez en bas sur Ok pour valider.

    Cordialement

    • @Tombs Je confirme, le concessionnaire a pu modifier la langue du tableau de bord aujourd'hui

    • @didierchfr Ah. Mea-culpa. Seul le concessionnaire peut faire cela. Bonne journée.

    • @Tombs bonjour et merci pour votre reponse , toutefois ma question concernait bien le tableau de bord et non l'ecran media nav

    • @Tombs Merci pour votre reponse le systeme de navigation est bien en francais,

      toutefois ma question concerne uniquement le tableau de bord


  • Bonjour, cela parait incroyable que là ou vous l'avez réceptionner, il n'ai pas vu ce soucis lors de la préparation du véhicule !!!

  • Oui. Dans le 3 ème écran : "réglage" dans l'écran d'accueil en bas à droite, puis "système" onglet en bas à droite, puis langage (ligne du haut) puis drapeau Français (par les flèches haut et bas) puis Valider (en bas).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous