Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur la communauté !

Vous pouvez réserver votre essai en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.dacia.fr/contactez-nous/model-picker-demande-essai.html


Merci, Vous souhaitant une bonne journée !

Tuna-Mélanie de chez Dacia

Consulter les 3 réponses à la question Votre avis nous intéresse !

  • J'étais sur le point de changer ma dacia stepway de juin 2022 noire. En fait je la garde car je la trouve plus estetique que les nouvelles avec les logos et calandre peint en blanc. Donc impossible d'avoir une belle dacia noire. Dommage, j'étais à deux doigts de la changer pour avoir le dernier model avec toit ouvrant et quelques options.

  •  Bonjour,


    Sur les nouvelles Spring livrées depuis peu, le bruit très important en mode marche arrière (avertisseur piéton type 'camion') a été remplacé par un bruit identique à celui en marche avant (avertisseur piéton type 'soucoupe volante').


    D'après les recherches que j'ai pu effectuer, cette modification est un simple changement de valeur sur le paramètrage OBD 'VSP Configuration Parametres D_R_identical_sound' à passer à 'present'.


    Comment faire pour bénéficier de cette petite évolution qui serait très utile à tout le voisinage que je réveille ne partant à 5h du matin ou en rentrant après minuit ? Sachant que puisque Dacia le propose maintenant sur les nouvelles Spring, c'est donc parfaitement légal.


    Merci d'avance.


    https://youtu.be/CwXnDYUYYNI

  • Bonjour comment ce fait il , que face au problème accelèromètre / chauffage sur dacia spring , les utilisateurs ne soient pas convoquer en concession pour corriger le probléme (AKTIS 76394 ) Merci de faire suivre au service compétent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous