Le à
Bonjour. Debrancher le chargeur, le deconnecter du vehicule, attendre quelques secondes, puis rebrancher et reconnceter au vehicule. En general ça repart chez moi... Cela arrive quand il commence à faire froid.

Bonjour ma dacia ne charge pas et le voyant du transformateur grignote rouge, que faire ? Merci
Bonjour. Debrancher le chargeur, le deconnecter du vehicule, attendre quelques secondes, puis rebrancher et reconnceter au vehicule. En general ça repart chez moi... Cela arrive quand il commence à faire froid.
@fiduf Merci c'est ce que j'ai fait et effectivement un succès
Bonjour,
Le voyant rouge sur le boitier de charge (CRO) constate un défaut sur le circuit. Les causes sont différentes en fonction du type et de l'origine de l'anomalie (coté maison, dialogue véhicule, anomalie de charge, ....), elles sont indiquées au dos du boitier.
En règle général le voyant rouge indique un défaut de raccordement à la terre de votre prise ou une mauvaise qualité de la terre, ce qui est primordial à la sécurité.
Cordialement
Ben tu vas direct au garage Dacia fait intervenir ton assurance pour un depannage au domicile
@capejut j'avais pas compris, je ne pensais pas au voyant de la prise. PARDON