Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway depuis le 7 mai dernier. Elle a à ce jour 1200 km au compteur. Voilà plusieurs fois que j'ai des soucis avec des alarmes (clé orange) intempestives et aléatoires : "Vérifiez le système de freinage" (alarme qui n'est pas réapparue quand j'ai repris la voiture qq temps plus tard) puis "radar avant à contrôler". Arrêt sur un parking puis redémarrage pour voir si alarme tjrs là, elle l'était. Par contre, le jour suivant, plus aucune alarme. Je décide d'aller en parler chez le concessionnaire qui m'a vendu la voiture, on me demande si je roule bcp (non), et on me dit que c'est peut-être la batterie qui est faiblarde (sic ! sur un voiture neuve, ce serait fort dommage, et je ne vois pas le rapport, mais je ne suis pas mécano). Autre hypothèse : des rongeurs qui auraient grignoté les fils (!). Vérification rapide sous le capot : RAS. J'ai un rv le 18 juin pour un diagnostic qui prendra toute la journée (pendant ce temps-là, ils n'ont pas de voiture de prêt à me fournir, bien que normalement je bénéficie du contrat Roole qui en prévoit un), et on me dit que si la "panne" ne se reproduit pas pendant le diagnostic, le résultat sera que tout est normal. Donc me voilà bien désemparée, ennuyée à plusieurs reprises alors que j'ai changé de voiture pour rouler l'esprit tranquille. J'ai l'impression de me faire balader avec ces hypothèses plutôt douteuses à mon sens, mais que faire ? merci de votre aide éventuelle.