Le à
Bonjour vous cherchez un emplacement pour mettre une roue de secours ?
Bonjour Comment amenager le coffre de la steepway avec une roue de secour
Bonjour vous cherchez un emplacement pour mettre une roue de secours ?
@bou2ral Oui, d'autant qu'en achetant cette stepway j'avais demandé une galette en roue de secours, étant donné que les galettes sont moins large ce qui aurait permis sans doute (si cela existait) une meilleure intégration. Finalement je me suis retrouvé avec une roue de secours dans le coffre et donc la planche du coffre repose sur la roue de secours, pas terrible !!!
@bou2ral Il n'est surtout absolument pas prévu de mettre une roue de secours sur un véhicule GPL (puisque le réservoir de gaz occupe la place normalement prévue pour la dite roue de secours, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois)) ! D'où le système anti crevaison avec le produit colmatant livré avec votre véhicule.
Si vous tenez absolument à avoir une roue de secours, elle devra prendre la place des bagages.
Il est plus simple se souscrire l'option dépannage 0km chez votre assureur qui vous garantira le remorquage jusqu'au garage le plus proche.
@swing03 L'emplacement pour la roue de secours. A ce jour elle est dans le coffre, le premier problème c'est quand on la met dans le coffre, sur le réservoir GPL, cela ne permet pas à la "planche coffre" de reposer sur les ergots prévus, la roue de secours est trop épaisse et donc les bagages reposent sur la planche, qui repose elle même sur la roue de secours. Pour ma part je trouve que le système n'est pas trop élaboré !