Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1863 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Animation d'accueil !

Bonjour DACIA SANDERO STEPWAY EXTRÊME février 2026. il y a une animation d'accueil à chaque fois que tu ouvres la porte avec un son beaucoup trop fort que tu ne peux ni couper ni diminuer. Alors que sur le DUSTER, oui. Une mise à jour pour bientôt ? Merci

Consulter la réponse à la question Animation d'accueil !

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour Ivana

Reponse du service FR Assistance Multimedia 01 70 48 92 58

Je fais suite à notre e-mail du 31 mars 2026, concernant la sonnerie d'accueil du Media Nav Live de votre Sandero III.

Suite à l'analyse de votre dossier, je vous confirme que sur cette version du véhicule, le signal sonore de bienvenue n'est pas configurable et il n'existe actuellement aucune option ni procédure pour le désactiver ou le réduire.

Ma reponse

Imaginez ! Une sirène à chaque fois que vous ouvrez la porte de votre domicile sans pouvoir la couper ! Super ! Il est hors de question que je supporte ce vacarme 10 à 15 fois par jour, je vais revendre mon véhicule s'il n'y a pas de solution ?!

Cordilement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia