Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
954 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Batterie faible

bonjour
Depuis 15 jours j'ai une alerte "priorité charge de batterie", "batterie faible"...ma voiture à 8 mois ! J'ai fait une charge, elle était à 40% ! Samedi dernier, je m'arrête, en redémarrant mon écran est resté éteint.... ce n'est que plusieurs heures après qu'il s'est rallumé...

J'ai eu la précédent modèle, aucun problème en faisant les mêmes trajets...

Je vais aller chez Dacia...
merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie faible

  • bonjour,

    j'ai eu un problème de batterie faible. Au démarrage affichage "ok" !! seuls les feux de croisement s'allumaient faiblement alors que s'était la nuit l'écran tactile tout noir je vais moi aussi aller chez mon concessionnaire Renault Dacia où j'ai acheté ma sandéro en août (5 mois seulement)


  • Bonjour,

    J'ai eu également récemment le message "priorité charge de batterie" à l'arrêt avec Start & Stop désactivé. D'autres membres de notre communauté parlent également de ce genre de messages. J'ai l'impression que les clients servent au "debugging" du logiciel : Dacia observe ce qui se dit...

    Bonne fin d'année

  • https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/NOUVELLE-SANDERO/BATTERIE-FAIBLE/4514920/592832


  • bonjour



    nous désactivons systématiquement le stop and start, et semble t il plus de problème (pour l'instant)

    idem pour nous : le concessionnaire trouve la batterie très bien !

  • Bonjour, ce sont des problèmes récurrents chez les concessionnaires, le stockage des véhicules cause ces problèmes du faite que l électrique à besoin de fonctionné pendant ces périodes de stockages, je vous conseil de demandé un remplacement systématique de votre batterie à votre concessionnaire et votre problème sera résolu.

  • bonjour,

    J'ai eu à plusieurs reprises au bout de 8 mois environ le même genre de problème (message batterie faible démarrer moteur) sur ma Dacia Sandero stepway. J'ai donné ma voiture chez Dacia qui me l'a rendue en me disant qu'il n'y avait pas de problème constaté, que la batterie avait été testée et était bonne et qu'il fallait faire rouler le véhicule ...

    En parallèle par précaution et pour qu'il y ait une trace j'ai fait enregistrer une déclaration au service réclamation Renault Dacia ...

    Il y a sur la communauté Dacia plusieurs réponses à ce sujet qui devraient pouvoir vous aider ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia