Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1863 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

batterie faible

Question résolue

bonjour a tous , voila, jai achte debut juillet 2023 une dacia sandero stepway de janvier 2022 9500klms occasion ui mais qd meme recente ! chez un grand peugeot elle est donc garantie, cette semaine apres 7 jours de l avoir recu jai eu un message : " BATTERIE FAIBLE DEMARRER LE MOTEUR POUR CHARGER "

jai vu sur ce forum pas mal et divers choses .....a ce sujet ,quel est le meilleur conseil ? a me donne pourquoi la voiture a cela ? merci et vos conseils ? MERCI a tous et desole de revenir ici encore ...sur ce sujet .merci bien

Consulter les 2 réponses à la question batterie faible

• Réponse jugée utile

bonjour, moi c'est pareil, cela est du que l'on ne roule pas assez , moi je fait a peine 30 kms par semaine.

• @jeanmarc59153 merci , du coup vous faites comment ? je travaille sur toucoing je fais 45 klms par jour c est pas normal

• Bonjour,

J'ai aussi de temps en temps cette indication. J'ai essayé de comprendre pourquoi. Je décris ci-après une situation qui a amené cette indication : "j'avais laissé mon véhicule pendant plusieurs jours parqué sur le bord du route sans l'utiliser. A chaque passage de poids-lourds, la voiture bougeait à cause des mouvements d'air (aspiration à chaque passage du poids-lourd). J'ai compris que le frein de parking électrique se réactivait à chaque fois ce qui induit une consommation électrique.

Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia