Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
1006 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

batterie faible

Question résolue

bonjour a tous , voila, jai achte debut juillet 2023 une dacia sandero stepway de janvier 2022 9500klms occasion ui mais qd meme recente ! chez un grand peugeot elle est donc garantie, cette semaine apres 7 jours de l avoir recu jai eu un message : " BATTERIE FAIBLE DEMARRER LE MOTEUR POUR CHARGER "

jai vu sur ce forum pas mal et divers choses .....a ce sujet ,quel est le meilleur conseil ? a me donne pourquoi la voiture a cela ? merci et vos conseils ? MERCI a tous et desole de revenir ici encore ...sur ce sujet .merci bien

Consulter les 2 réponses à la question batterie faible

  • Réponse jugée utile

    bonjour, moi c'est pareil, cela est du que l'on ne roule pas assez , moi je fait a peine 30 kms par semaine.

    • @jeanmarc59153 merci , du coup vous faites comment ? je travaille sur toucoing je fais 45 klms par jour c est pas normal

  • Bonjour,

    J'ai aussi de temps en temps cette indication. J'ai essayé de comprendre pourquoi. Je décris ci-après une situation qui a amené cette indication : "j'avais laissé mon véhicule pendant plusieurs jours parqué sur le bord du route sans l'utiliser. A chaque passage de poids-lourds, la voiture bougeait à cause des mouvements d'air (aspiration à chaque passage du poids-lourd). J'ai compris que le frein de parking électrique se réactivait à chaque fois ce qui induit une consommation électrique.

    Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.